Elite, 3 victoires à l’extérieur et un nul. Nationale 1, Antibes freine le Polo.


Credit Photo: Damien Berna

ELITE

Ce week-end, il valait mieux se déplacer. Le Racing, le Stade et Lyon ont profité de leurs voyages. Saint germain fait exception, et ne retire qu’un point à Montrouge. Les places ne sont pas encore acquises pour les play-off, et chaque journée sera encore très disputée.

Wattignies- Racing Club de France: 0-10

Dur dur pour Wattignies. Le Racing a retrouvé le chemin des filets chez le dernier de la classe. Un score sans appel.  Comme à l’aller, les parisiens ont soigné le goal average. La voix des Sports titrait récemment: »Wattignies se cherche une défense ». Stéphane Drieux n’a pas encore trouvé la solution. Il serait toutefois dommage que son groupe attende les play-downs pour retrouver le goût de la victoire.

CA Montrouge- Saint Germain:1-1

Montrouge a su faire le dos rond pour laisser passer l’orage. Une égalisation en 2e mi-temps qui l’ a remis dans le sens de la marche. Un dernier quart temps très disputé qui aurait pus faire basculer le score d’un côté comme de l’autre. Une bonne opération pour Montrouge qui garde le contact pour une place en  play-off.

Le Touquet- FC Lyon: 0-3

Lyon a rempli son objectif, prendre les 3 points. Le Touquet n’a toujours pas gagné.

Lille MHC- Stade Français: 2-5

Les lillois avaient fait le plus dur, prendre l’avantage a 2 reprises avec la manière. Et puis, péché de jeunesse et manque de concentration, le Stade a sorti 4 contres meurtriers en profitant des largesses des locaux. La bonne affaire pour les parisiens, qui s’installent dans le top 4. Les lillois ont perdu 3 points précieux.

Le classement: 1e Racing  20 Pts, 2e Saint Germain : 18 Pts, 3e Stade Français  et FC Lyon  14pts 5e  Lille MHC et CA Montrouge:13 pts, 7e Le Touquet et Wattignies: 2 pts.

 

NATIONALE 1

On aurait pu croire que le Polo avait fait le trou la semaine dernière avec une victoire de référence face au PJB.  Eh bien non. Ce week-end, les marcqois ont concédé un match nul 2-2 face à des antibois qui ont eu la balle de match dans les dernières minutes.

Le championnat se resserre. Antibes qui avait battu Lambersart la veille 4-3 et le Paris Jb  vainqueur de Villa Primrose:4-2 sont toujours dans la course avec 1 et  2 matchs en retard.

Derrière, Amiens a réalisé le gros score de la journée en écrasant un bien pâle Ronchin: 12-0 .

Nantes a subi un coup d’arrêt à Lambersart: 1-2.

Valenciennes est allé glaner un point (précieux ?) à Bordeaux: 2-2.

Le Classement

1e, Marcq 19pts;  2e , Antibes 16pts; 3e Paris JB, 15 Pts; 4e, Amiens 14 pts;5e Nantes, 12Pts; 6e,  Valenciennes, 11 pts; 7e, Lambersart: 9 points; 8e , G Bordeaux 5 pts; 9e Villa Primrose :4 Pts; 10e  Ronchin, 3pt.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Répondre