Championnat Elite dames


Elite dames: les résultats de la 14ème journée

Vendredi en match en retard, les Douaisiennes qui recevaient Lambersart ont infligé leur première défaite aux leaders 3-1. Elles confirment par ce bon résultat leur volonté de jouer une finale à domicile.

Pour la journée de dimanche le choc au sommet entre Lille et Lambersart s’est terminé par un match nul 2-2. Lambersart a ouvert le score, les Lilloises ont ensuite pris le jeu à leur compte pour dominer et mener 2-1 jusqu’en fin de match. Un petit corner permettait toutefois à l’Iris d’arracher un match nul synonyme de première place et de qualification européenne pour 2017.

Douai en déplacement à Saint-Germain continuait sur sa lancée du vendredi avec une victoire sans appel 5-0.

Cambrai en déplacement à Lyon grâce à une victoire 5-2 se rapproche des play-offs.

Le stade Français défait 2-1 à Mérignac perd une occasion de conforter une place de 4ème.

Les matchs en retard qui se joueront le week-end prochain seront décisifs pour attribuer la dernière place des play-offs et confirmer le classement.

Cambrai reçoit le Stade Français samedi. Un nul sera suffisant à Cambrai pour accéder aux play-offs. Dans le cas d’une victoire du Stade Français, les Cambrésiennes devront fournir un gros effort le dimanche à Lille pour gagner la rencontre et empêcher les Lilloises de terminer 2ème de la phase régulière. Le dernier match en retard Saint-Germain vs Lyon devrait servir de répétition en vue des play-downs.

Soyez le premier à commenter

Répondre