ELITE et N1 DAMES: un week-end à enjeu


On approche du terme des championnats, et cette journée du 1e mai s’annonce passionnante.

Elite:

On pourrait parler de journée des voisines. Ce sera sans doute pour la 3e mi-temps. Sur le terrain ,  2 matchs qui fleurent bon les vrais derbys, avec de l’enjeu et sans aucun doute de l’engagement et la volonté de réussir . Les équipes qui reçoivent sont dos au mur et il faudra gagner pour garder ses chances pour accéder à la finales. Dans un remake des dernières finales , salle et gazon, le match Lille et Lambersart s’annonce prometteur. Lille a du mal a terminer ses matchs, 3 nuls d’affilée 2-2 alors que Lambersart sort d’une petite défaite à Cambrai. L’autre rencontre verra les Douaisiennes accueillir Cambrai. Les 2 défaites cambrésiennes de la phase régulière sont oubliées et le groupe de Thierry Richez a les cartes en main dans ce Top 4. Les Douaisiennes sont au niveau et mettront tout en oeuvre pour participer à une finale qui se jouera à la maison. On se gardera de faire des pronostics.

1e mai

13h  I Lambersart  /  Lille MHC

15h Douai HC / Cambrai HC

Nationale 1

  • Play-off

Le CA Montrouge , avec un match en retard reçoit le Racing CF. L’occasion de reprendre le commandement au LUC Ronchin, qui vient de réaliser une belle performance en s’imposant 6-0 sur le terrain du Racing dimanche dernier.

  • Play-down

Villa Primrose, avec ses 2 victoires face au CF Paris a pris une belle option pour le maintien. Ce dimanche, les nantaises semblent  hors de portée des parisiennes et devraient également confirmer leur maintien.

1e mai

15h   CA Montrouge / Racing CF

13H  CF Paris / HC Nantes

 

 

Soyez le premier à commenter

Répondre